mardi 13 mai 2008

Galaxinanar

(note, cette fiche est faite par un guest, Toucan)


Galaxina ! Le nanar satirique qui mélange Star Trek, Star Wars, Easy Rider, 2001, La planète des singes, Galactica, Alien !

Galaxina, le film où L'étoile bleue de quartz (Hoooo Haaaa!) porte le pouvoir des étoiles et ne doit pas tomber entre les mains du maléfique Ordric! L'équipage du vaisseau Infinity, principalement piloté par Galaxina, un robot au physique de playmate et dont le principal défaut est d'envoyer des décharges à toute personne qui la touche, est envoyé en voyage interstellaire après sommeil cryogénique (pour raccourcir le voyage) jusqu'à une planète sauvage où une horde de bikers adorateurs de Harley Davidson (Harley ! David ! Son ! Vroum ! Vroum !) fera parler d'elle (voir plus bas)


Ordric le Mordric, en majesté.

Le voyage ne va pas se dérouler comme prévu : Galaxina, embrassée par le sergent Thor (qui a donc bravé l'électrocution) devient peu à peu humaine - elle parle, elle se réchauffe ; le capitaine Butt est fécondé pendant son sommeil par un alien et accouche d'un petit, très affectueux.


Le petit

Sur la planète, l'affrontement avec Ordric sera terrible car il faut retrouver L'étoile bleue de quartz (Hoooo Haaaa!) même si à chaque fois que son nom est prononcé un choeur céleste surprend tout le monde. Galaxina s'en charge mais est enlevée par le gang de bikers (voir plus haut). Evidemment l'Etoile bleue de quartz (Hoooo Haaaa!) est ramenée puis perdue mais le Sergent Thor et Galaxina fileront le parfait amour grâce à une prothèse vaginale.


Un jeu d'actrice resté célèbre

Source : Galaxina, le site