jeudi 15 avril 2010

NanarCrash



Alors j'en ai profité aussi, hier soir, pour voir LE CHOC DES ETOILES (1978) (a.k.a. StarCrash) dont voici la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=pzfuNSpP0RA

Que dire qui n'aie déjà été écrit sur ce film de Science Fiction essayant de ravir la célébrité à STAR WARS (1977) ? Que l'héroïne est la seule à être quasi à poil sauf au moment où les héros débarquent dans un coin bizarre rempli d'amazones en jupette pour une scène dénuée de sens ? Qu'un des héros a un espèce de pouvoir de l'oscilloscope ridicule pendant la totalité du film sauf quand il se met à blaster tout le monde avant de crever comme une merde ?



Ah, il faut parler de VENTRIPOTOR (c'est comme ça que Jav' a surnommé le méchant). Un mix malsain entre un mousquetaire et Dr Strange, mais le tout avec du bide et une cape ridicule. Il faut parler d'un empereur qui a le charisme d'une endive. Et des robots faits en stopmotion honteux. Et de David Hasselhof qui est le fils de l'Empereur et en a hérité le coté charismatique. Du vaisseau spatial en forme de main qui se serre en poing en position de défense. De l'extraterrestre malade du foie qui trahit tout le monde. Bref... Un film à ne pas manquer.

1 commentaire: